Quelle tenue porter a la salle de sport ?

Publié par Badass Box le

Quelle tenue porter a la salle de sport ?

Les salles de sport ne se prêtent pas vraiment aux codes vestimentaires chics.

Les miroirs, la sueur et les boissons protéinées suspectes sont un cocktail assez puissant en premier lieu - ajoutez à cela des vêtements de sport de qualité inférieure et vous serez pardonné de ne plus jamais mettre les pieds dans un cocktail.

Reconnaissant que la salle de sport est un mal nécessaire, nous nous pencherons sur la meilleure façon de porter l'équipement de sport pour que vous restiez frais tout en étant très à l'aise.

Porter un Débardeur et un Short

Le plus basique des kits de gym, tout ce dont vous avez besoin pour transpirer tourne autour d'un débardeur et d'un short standard.

Mais avec un tel surplus d'options, il peut être un peu intimidant de savoir par où commencer.

Pour moi, il s'agit de trouver un style, qui me va bien. Et n'oubliez pas, quelle que soit la taille de vos pectoraux, personne ne veut les voir déborder d'un stringlet.

Quand il s'agit de trouver un style qui est approprié et chic, regardez Lululemon et Under Armour pour des couleurs et des tissages intéressants.

Les bleus gris sont l'un de nos préférés - ils cachent les taches de sueur et sont faciles à porter avec des shorts foncés.

En parlant de short, personne ne veut voir vos jambes s'exprimer sur les machines spécifiques, alors choisissez des longueurs moyennes pour vos bas et disposant de doublures si possible.

Porter des collants de compression

C'est un gars vraiment courageux qui met une paire de collants de compression sans se couvrir.

Cependant, pour ceux qui sont un peu plus, hmm, modeste, il y a une façon dont ils peuvent être portés qui ne causera pas d'offense au reste de la salle de musculation.

Portez-les par le dessus le short de jogging classique, puisque c'est un excellent moyen de ressentir toute la liberté des collants sans les effets secondaires.

Quand il s'agit de style, construisez une base de collants de compression 2XU noirs, un short de jogging et un débardeur léger.

Assurez-vous de choisir des coupes étroites qui correspondent à la nature profilée du look et donnez la priorité aux couleurs foncées comme le noir et le bleu marine.

Les photos ci-dessous, sont de bons points de référence.

Porter des Chaussures de course

Les chaussures de course peuvent faire ou défaire votre tenue de sport - choisissez une paire non-adaptée et vous risquez de perdre votre style ; choisissez quelque chose avec trop peu de soutien et vous risquez de vous fouler la cheville. C'est un compromis délicat.

Étant donné que la majeure partie de l'activité de salle n'exige pas de course à pied sur de longues distances (du moins, il ne devrait pas en avoir besoin), la plupart des baskets d'entraînement croisé d'Adidas et Nike devraient répondre à la demande.

Recherchez des couleurs polyvalentes comme le noir et le gris, qui peuvent être assorties à la plupart de vos tenues de sport.

D'un autre côté, si vous êtes un peu plus flamboyant, la basket est une excellente façon de montrer un peu de chic.

Qu'il s'agisse d'une paire connue ou d'une autre avec une couleur imprimée, elles sont un excellent moyen de mettre un ressort dans votre démarche, à la fois littéralement et stylistiquement.

Choisir les bonnes chaussettes de sport

Les chaussettes de sport ont fait beaucoup de chemin ces dernières années.

Alors qu'autrefois, la grosse chaussette blanche en tube était l'expression sportive par excellence, le style récent dicte le passage à des équivalents plus minces.

Lorsque vous faites du shopping, il y a deux versions qui valent la peine d'être considérées. L'une est la chaussette de cheville standard, qui se trouvera idéalement sous le dessus de votre baskets. Sinon optez pour les chaussettes de compression plus longues et pouvant couvrir vos mollets.

Nous préférons les chaussettes noires car elles sont moins susceptibles de montrer de la saleté.

Portez un gilet quand il fait froid

Lorsqu'il fait très froid, il arrive qu'une veste seule ne suffise pas et c'est là que le gilet prend tout son sens.

Chaud sans l'intensité et l'encombrement d'une veste en duvet, le gilet est le plus convenable des habits de sports pour l'hiver.

Recherchez des versions fines en noir, gris ou bleu, qui peuvent s'assortir à votre style et, quoi que vous fassiez, évitez les versions plus épaisses, qui vous font ressembler à un homme Michelin. 


Portez un un coupe-vent

Le coupe-vent devient de plus en plus cool au fur et à mesure que le temps passe.

La clé ici est de le garder léger et fin pour ne pas qu'il gêne vos mouvements durant la séance.

Essayez les logos et les motifs pour assurer une démarcation vestimentaire au sein de votre salle.

 

 

← Article précédent Article suivant →