COVID-19 : Badass Box vous assure toutes les expéditions pendant la période actuelle. Nous vous remercions de votre confiance 5€ offert avec le code "NOUVEAU"

Comment Bien Choisir Ses Gants En Hiver

Publié par Badass Box le

Comment Bien Choisir Ses Gants En Hiver

En ce qui concerne les accessoires d'hiver, je dirais que nous passons le plus de temps à parler et à penser aux chapeaux et aux foulards. Les gants ont toujours tendance à être une pensée après coup et ne sont pas nécessairement quelque chose à prendre en considération.

Si les détails sont importants pour vous - et ils devraient l'être - il est important d'avoir la bonne paire de gants pour la bonne situation. Voici cinq paires que vous devriez avoir cet hiver.

1. Cuir brun

Votre gant de travail de tous les jours, votre cheval de labour, votre paire de gants la plus polyvalente. Le cuir brun foncé va avec tout ce que vous avez dans votre placard.

Bon pour : Vêtements de tous les jours, travail, date, etc.

2. Tricot

Une paire de gants en laine ou en tricot de cachemire est l'option décontractée parfaite. Ils ne sont pas parfaits pour saisir des objets - oups, voilà votre téléphone ! - donc si vous devez manipuler quelque chose que vous préférez ne pas laisser tomber, essayez de trouver une paire avec du daim ou du feutre sur la paume et le bout des doigts.

Bon pour : Occasionnel, fin de semaine

3. Cuir/suède texturé

Ce sont les gants pour le gars qui apprécie les détails et qui connaît les bonnes choses. Une paire vestimentaire pour les connaisseurs.

Bon pour : N'importe quel jour où tu te sens aussi élégant qu'un Italien.

4. Cuir noir

Je ne porte pas souvent mes gants de cuir noir - comme un costume noir, ils sont souvent réservés à des occasions spéciales et plus habillées. C'est bon de les avoir dans votre arsenal, cependant. Mieux vaut avoir une paire et ne pas la porter aussi souvent qu'on en a besoin.

Bon pour : Formelle, semi-formelle

5. Gants de conduite

Divulgation complète : elles ne garderont pas vos doigts au chaud lorsqu'il gèle dehors. Mais ils vous fourniront un peu de chaleur lorsque vous monterez dans votre voiture pour la première fois par une matinée froide. Et une fois que le chauffage s'enclenche, laissez-les allumés pour les regarder et pour garder une meilleure prise sur votre volant.

Bon pour : Les longs trajets en voiture ; quand vous vous sentez comme un dur à cuire

 

Traduit depuis l'article original : https://hespokestyle.com/how-to-choose-gloves-for-winter/

 

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.