COVID-19 : Badass Box vous assure toutes les expéditions pendant la période actuelle. Nous vous remercions de votre confiance 5€ offert avec le code "NOUVEAU"

Comment Choisir Un Bracelet Qui Va Avec Sa Montre

Publié par Badass Box le

Comment Choisir Un Bracelet Qui Va Avec Sa Montre

C'est un sujet qui fait l'objet d'un grand nombre d'opinions différentes. Certaines personnes détestent absolument le look de porter des bracelets et des montres sur le même poignet, d'autres l'adorent et portent 3, 4 ou même cinq bracelets sur le même poignet que la montre. 

D'autres portent des bracelets avec leur montre très modérément, ne portant que des bracelets qui complètent la montre d'une manière subtile au lieu de voler le spectacle. C'est exactement ce dont nous allons parler dans l'article d'aujourd'hui. 

Nous discuterons de la façon dont vous pouvez porter des bracelets avec votre montre d'une manière élégante, mais pas trop voyante, des bracelets que vous devriez choisir en fonction de la montre que vous portez, et aussi du nombre de bracelets que vous pouvez porter sur le même poignet que votre montre.

Notez que les conseils ci-dessous ne sont que des conseils généraux. Si vous avez l'impression de vouloir enfreindre les règles tout en les respectant, vous avez plus que le droit de le faire.

Choix du type de bracelet

Indéniablement, la montre que vous portez décidera beaucoup sur quels bracelets vous devriez porter à côté de lui. Les deux choses qui auront le plus grand effet sur ce qui semble bon à côté d'eux sont le matériau de la montre, la couleur de la montre, et aussi le bracelet de la montre. 

Si vous allez porter un bracelet en métal, vous devriez toujours porter un bracelet dans le même métal que la montre. Cela rendra votre jeu de poignet plus connecté et mènera finalement à une apparence globale plus élégante. 

Par exemple, si vous portez une montre en acier, vous devriez toujours opter pour un bracelet en acier et non un bracelet dans un autre métal, par exemple en or rose. Cela ne signifie pas pour autant que vous ne pouvez pas porter des bracelets qui ne sont pas métalliques sur le même poignet que votre montre.

Cela signifie simplement que si vous allez porter un bracelet en un certain type de métal, vous voulez porter un bracelet avec le même métal que la montre.

Voici un exemple d'appariement d'une montre et d'un bracelet correctement réalisé.

Vu dans l'image est un bracelet d'ancre Aegan que vous pouvez obtenir ici, assorti avec une Rolex GMT-Master II en acier.

Notez que l'acier inoxydable du bracelet complète l'acier de la montre sans voler la vedette, ce qui en fait un jeu de poignet très attrayant.

De plus, la couleur du bracelet correspond à la tonalité du bracelet qui renforce encore le regard et le signal de la mode et la conscience de style.

Ceci nous amène au point suivant.

Assortir à la couleur du bracelet de la montre

Lorsque vous portez des bracelets avec votre montre, quelque chose qui peut aider à améliorer l'apparence de votre jeu de poignet, et de faire le bracelet se mélanger en mieux est de faire correspondre les couleurs.

Le bracelet ne doit pas nécessairement correspondre à la couleur de la montre, et c'est là que les changements de bracelet sont pratiques. En ayant une variété de bracelets de montre différents dans différentes couleurs, vous pouvez changer le bracelet en fonction du bracelet que vous voulez porter de sorte que vous faites pour un look et une apparence plus élégante.

Si vous n'avez pas encore une collection de bracelets de montres, il est recommandé de vous en procurer dès aujourd'hui. Parce que le changement des bracelets ne prend que quelques secondes, il est très facile d'assortir votre bracelet et votre montre à votre bracelet.

Tout mettre en place et assortir le bracelet à la montre et au bracelet est peut-être trop compliqué en termes de coordination des couleurs, mais encore une fois, si vous avez le sentiment que vous pouvez l'enlever, vous devriez absolument le porter. 

La meilleure coordination des couleurs, cependant, c'est lorsque vous assortissez la montre et le bracelet d'une manière discrète qui n'est pas trop évidente. Le résultat sera quelque chose qui aura l'air sans effort tout en s'harmonisant à merveille.

Voici un exemple d'un bracelet en pierre précieuse naturelle dont la couleur est coordonnée à la patine d'une Rolex GMT-Master II. Souvent, ce sont les petits détails de couleur qui font la différence.

A première vue, le bracelet n'a peut-être pas l'air d'être assorti à la montre, mais lorsque vous regardez d'un peu plus près, vous vous rendez compte à quel point cette combinaison parfaite est le fruit d'une grande réflexion.

Le blanc et le rouge du bracelet sont assortis à l'anneau à carreaux du cadran, ce qui donne un look très posé. Mais ce n'est pas tout....

Non seulement la couleur du bracelet est assortie à la montre, mais aussi au motif du bracelet.

Parce que le bracelet semble quadrillé avec le bleu, le blanc et le rouge contrastant les uns avec les autres, le résultat est un jeu de poignet qui ressemble au bracelet est dédié uniquement pour cette montre. Et si vous y parvenez, vous savez que vous avez réussi à associer bracelet et montre.

Combien de bracelets devez-vous porter en même temps ?

Une question courante quand il s'agit de porter des bracelets et des montres sur le même poignet est combien de bracelets vous devriez porter. La réponse ennuyeuse est que cela dépend, mais cela ne nous en dit pas beaucoup. Par conséquent, permettez-moi d'expliquer un peu plus...

Comme mentionné au début de cet article, il y a des gens qui portent jusqu'à cinq bracelets sur le même poignet que la montre, et il y a des gens qui osent à peine à en porter un, alors évidemment, le nombre de bracelets que vous voulez porter dépend finalement du goût de chacun. 

Cependant, cet article est consacré aux lignes directrices générales et nous nous en tiendrons donc à cela pour l'instant.

Voici la réalité :

Lorsque vous décidez combien de bracelets vous devez porter à côté de votre montre, vous devez toujours regarder la taille du bracelet. Comme on l'a vu plus haut, les bracelets d'ancrage ci-dessus semblent parfaits avec un seul bracelet à côté de la montre, et deux pourraient se traduire par un poignet trop occupé, avec des bracelets qui volent le spectacle. 

Vous voulez que les bracelets d'orteil complètent la montre, pas devenir le centre de l'attention. Bien que les cordes de nylon des bracelets d'ancrage sont relativement minces, les ancres prennent un peu de place sur le poignet, de sorte que le résultat est un bracelet qui est considéré comme assez grand, même si c'est l'ancre qui occupe la plupart de l'espace. 

Si vous préférez porter plusieurs bracelets en même temps, vous avez de la chance, car heureusement, il existe aussi des bracelets de cette nature. Ce qui est important lorsque vous empilez plusieurs bracelets sur le même poignet que votre montre, c'est de n'empiler que des bracelets qui sont minces et de petite taille.

Un exemple d'empilage de bracelets bien fait est l'image ci-dessous, où vous pouvez voir un bracelet Haagen.

Ces bracelets ne doivent pas nécessairement correspondre à la couleur de votre bracelet de montre, ni à la couleur de votre montre pour être beaux. Les bracelets minces sont multicolores, ce qui ajoute beaucoup d'enjouement à votre tenue et attire l'attention, ce qui amène les gens à regarder d'abord vos bracelets, puis à déplacer la mise au point sur la montre.

Traduit depuis l'article original : watchbandit.com/how-to-properly-wear-bracelets-with-your-watch/

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.