COVID-19 : Badass Box vous assure toutes les expéditions pendant la période actuelle. Nous vous remercions pour votre confiance et vous proposons 10% de remise sur tout le site avec le code "MARS10"

Comment Faire Un Double Noeud De Cravate

Publié par Badass Box le

Comment Faire Un Double Noeud De Cravate

Le double noeud de cravate s'utilise de préférence avec des chemises habillées à col large. Parce que le style du noeud est plus épais et plus large, plus de longueur est nécessaire de la cravate pour obtenir le look. Les hommes de grande taille peuvent envisager d'utiliser des liens de longueur XL à la place.

L'ensemble du nœud donne une allure élégante et équilibrée.

Voici les instructions :

  1. Relevez le col de la chemise, détachez le bouton du haut et placez la cravate autour de votre cou. S'assurer que l'extrémité large de la pointe est à 15-18 cm en-dessous de l'extrémité étroite et la traverser sur l'extrémité étroite.
  2. Glissez la cravate à travers l'espace entre le cou et le nœud de cravate. Tirez sur la cravate jusqu'à ce qu'elle soit derrière l'extrémité étroite de la cravate.
  3. Répétez l'étape 2 avec l'autre côté.
  4. Ensuite, enveloppez l'extrémité large de la cravate et ramenez-la vers l'avant.
  5. Tirez à nouveau l'extrémité large à travers l'espace entre votre cou et le nœud sans serrer, de sorte qu'une boucle se forme.
  6. Glissez l'extrémité large du nœud à travers cette boucle nouvellement créée.
  7. Ajustez et serrez pour bien faire le nœud et replacez votre collier sur la cravate. Votre double noeud de cravate est fait !

Traduit depuis l'article original : otaa.com/pages/how-to-tie-the-double-windsor-knot

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.