COVID-19 : Badass Box vous assure toutes les expéditions pendant la période actuelle. Nous vous remercions de votre confiance 5€ offert avec le code "NOUVEAU"

Comment Porter Le Preppy Comme Un Pro ?

Publié par Badass Box le

Comment Porter Le Preppy Comme Un Pro ?

Le style Preppy, c'est un style classique, propre et collégial. Ainsi, si vous êtes le genre de gentleman qui préfère avoir l'air raffiné plutôt que robuste, un look preppy pourrait vous convenir. Mais, bien que magasiner chez des marques comme Ralph Lauren, Tommy Hilfiger et Lacoste vous aidera sans aucun doute, il y a beaucoup plus à obtenir une apparence élégante et chic que de simplement acheter des marques appropriées. Heureusement, nous sommes là pour vous aider à réussir ce look intelligent en toute confiance. Ci-dessous se trouve notre guide sur la façon de bercer le style preppy des hommes avec aplomb.

Qu'est-ce que le style Preppy ?

Le style Preppy est issu de la sous-culture des jeunes des universités américaines classiques et des choix ultérieurs des étudiants de la classe supérieure et de la classe moyenne supérieure associés à de tels contextes. En termes simples, il s'agit d'un style vestimentaire qui met en valeur les couleurs, les imprimés et les vêtements classiques. On peut l'attribuer au style vestimentaire de la Ivy League, qui a connu une progression au XXe siècle.

 

Le style Preppy : ne faites pas forte impression

Tout d'abord, essayez d'adapter le style preppy à une silhouette plus moderne et plus jeune. Le traditionalisme des couleurs, des vêtements et des motifs preppy devrait inspirer un design moderne. Les styles ajustés rafraîchiront le classicisme des imprimés preppy. Les vichy, les tartans et les pantalons et vestons sur mesure ajoutent une touche de jeunesse à votre look. Gardez à l'esprit que les polos se prêtent bien aux looks décontractés, mais assurez-vous qu'ils sont dans des couleurs traditionalistes pour une touche plus raffinée.

Ayez une narration

Une esthétique preppy raconte une histoire, qu'il s'agisse d'un match de cricket, d'une journée collégiale ou d'une fête de yacht rétro, pensez de manière créative pour établir des looks qui raconteront une histoire. Rappelez-vous que les accessoires annoteront les looks de la manière la plus efficace. Les bretelles ajouteront une touche vintage, les cravates à rayures preppy amplifieront l'allure corporative et les ceintures imprimées traditionnellement ajouteront de la dimension aux vêtements décontractés. Les lunettes de soleil circulaires compléteront également votre esthétique en conférant un classicisme à vos vêtements.

Tenues Preppy : Chandails Preppy

S'il y a une pièce de vêtement preppy que chaque homme devrait posséder, c'est un chandail tricoté par câble. Facilement adaptables pour les jours plus froids, ils sont parfaits pour se balancer sur vos épaules pour un soupçon d'ambiance transatlantique preppy. Un chandail de cricket avec un design en V simple ou un gilet à col châle donnera une touche de prédilection. Pensez à la version vert émeraude de Tobey Maguire dans Gatsby.

Chinos Preppy

Les Chinos sont un aliment de base pour le gentleman qui comprend l'esthétique preppy. Gardez les choses conservatrices avec des tons classiques comme les sables, les kakis et les marines. Donnez vie à vos combinaisons preppy avec des tons plus vifs pour obtenir des chemises imprimées plus colorées. Roulez les extrémités de votre pantalon pour une touche de jeunesse et sélectionnez les chemises à boutons correspondantes qui prendront la couleur de votre pantalon.

Chaussures Preppy

Typiquement, un look collégial et décontracté exige des baskets simples et des espadrilles pour parfaire le look. Quand il s'agit d'esthétique plus formelle sur le style preppy, optez pour des chaussures d'inspiration vintage pour garder les choses classiquement conservatrices. Les pantoufles et mocassins brodés ou Oxfords dans une variété de matériaux feront l'affaire et s'adapteront à tous les looks.

Coiffures Preppy

Ce ne serait pas une préparation si ce n'était pas pour vos cheveux et votre toilettage. Optez pour des pirouettes contemporaines classiques sur les coupes de cheveux. Les parties latérales contribueront à une esthétique preppy et envisageront des pompadours réinventés pour rafraîchir également votre look. Une pommade à cheveux mate fonctionnera bien, mais considérez aussi des gels plus brillants pour un clin d'œil vintage aux anciennes icônes de la préparation.

Couleurs Preppy

Vous allez devoir être conscient de la palette de couleurs qui fonctionnera le plus avantageusement pour votre look preppy. Les combinaisons de couleurs sont importantes. Pensez aux teintes marines, blanches et pourpres, en référence à Tommy Hilfiger. Cet agencement de couleurs convient aussi bien aux tenues décontractées qu'aux tenues de cérémonie. Pensez aussi aux tons riches classiques comme les bourgognes au vin, les verts émeraude et les bruns moka. Adaptez votre palette en conséquence, en veillant à ce que les couleurs que vous choisissez s'harmonisent et s'adaptent à vos traits et à votre teint.

Traduit depuis l'article original : https://www.thetrendspotter.net

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.