Comment S'Habiller En Soirée Au Lycée ?

Publié par Badass Box le

Comment S'Habiller En Soirée Au Lycée ?

Le lycée est une période passionnante, bien qu'elle soit marquée par l'inquiétude, la prise de décisions et la responsabilité.

Les week-ends, cependant, posez les livres et faites taire votre esprit des discussions en classe. Il est temps de se détendre, de socialiser et de rencontrer de nouveaux amis lors d'une soirée au lycée. Ce que vous portez, cependant, a beaucoup à voir avec la façon dont vous serez perçu, les gens avec qui vous vous mêlerez et, en fin de compte, la façon dont vous passerez du bon temps.

Élevez le niveau

Faites le pas et abandonnez vos t-shirts avec des dictons ou des graphismes bruyants. Portez une chemise à col boutonné ou style polo. Paire de chemises avec un pantalon à devant plat, une cargaison ou des shorts à boutons plus personnalisés à l'avant. Les kakis, les pantalons foncés ou les jeans de couleur sont meilleurs lorsqu'ils sont jumelés à une chemise classique, à carreaux ou à motifs. Investissez dans une ceinture noire ou brune, et rentrez votre chemise si elle traîne le long de votre hanche. Assurez-vous que vos chaussures ne sont que doucement portées, et ne portez pas de chaussures de tennis encombrantes. Les chaussures de bateau, les chaussures en cuir souple ou une paire de fourgonnettes ou de Converse s'en tirent beaucoup mieux que les tongs ou les sandales à bout ouvert.

Portez une tendance

La clé pour paraître à la mode est de savoir ce qui est à la mode, mais aussi de faire des choix judicieux. Prenez une tendance, comme une écharpe, une montre, un chapeau ou une ceinture, et associez-la à des pièces plus conservatrices. Laissez cette tendance être aussi colorée et descriptive que vous le souhaitez - assurez-vous simplement de ne pas mélanger des motifs forts ou d'aller trop loin de la roue des couleurs en mélangeant vos teintes. Par exemple, une chemise à rayures grises et blanches complète une casquette en maille marine unie à la mode. Rappelez-vous que le blocage des couleurs est acceptable, mais c'est une tendance en soi. Mélangez les choses juste assez pour avoir l'air à la mode, mais pas comme si vous veniez de sortir d'une piste ridicule.

La taille compte

Peu importe ce que vous portez, assurez-vous qu'il vous va bien. Les garçons sont plus beaux en pantalon à devant plat ou en jeans qui sont ourletés à l'arrière de 1/2 à 3/4 de pouce au-dessus du sol. Tout ce qui est plus court a l'air d'attendre une inondation. De plus, les chaussettes ne devraient jamais être vues en marchant. Évitez les t-shirts trop serrés, les jeans moulants qui ondulent sur vos jambes et les pantalons qui glissent sur vos fesses lorsque vous marchez. Après vous être habillé, faites le tour. Si vous devez ajuster une partie de votre tenue en marchant, retournez dans le placard.

Calculez en toute confiance

La stratification est une bonne stratégie de mode quand on s'habille pour une soirée. Commencez par un t-shirt à manches courtes ou à manches longues de base et ajoutez un cardigan, un chandail à col en V ou un gilet sur le dessus. Vous pouvez toujours enlever ces éléments si vous êtes au centre de la scène avec vos mouvements de danse. Pendant les mois d'hiver, couvrez-vous d'un trench-coat, d'une saharienne ou d'une veste en denim. Les accessoires, tels que les écharpes et les chapeaux, rendent la stratification intéressante et amusante lorsque vous ajoutez un pop de couleur.

 

Traduit depuis l'article original : https://www.livestrong.com/article/1001479-wear-typical-high-school-party-guys/

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.