COVID-19 : Badass Box vous assure toutes les expéditions pendant la période actuelle. Nous vous remercions pour votre confiance et vous proposons 10% de remise sur tout le site avec le code "MARS10"

Comment S'Habiller Lorsqu'on Est Chauve ?

Publié par Badass Box le

Comment S'Habiller Lorsqu'on Est Chauve ?

Aucun mec ne veut perdre ses cheveux. Malheureusement, à l'âge de 35 ans, au moins 40 % des hommes ont une perte de cheveux visible. C'est juste quelque chose qui, en vertu des hormones impliquées, arrive. Mais ce n'est pas forcément la fin du monde. En fait, ce n'est pas le cas.

Nous vous expliquons comment vous devriez vous habiller pour minimiser l'accent sur votre tête.

Prêter attention à la couleur.

Quand il y a plus de peau sur votre tête, la couleur de votre peau importe plus. Choisissez des couleurs de vêtements qui le complètent bien.

Les cheveux offrent souvent du contraste, alors vous aurez besoin de vêtements pour combler le manque de volume. Les hommes à la peau plus pâle pourraient préférer des couleurs plus foncées, tandis que les hommes au teint plus foncé devraient s'en tenir à des teintes plus claires.

Vos yeux joueront également un plus grand rôle, et si vous choisissez un vêtement qui met en valeur cette couleur, il enlèvera l'accent de votre tête nue.

Essayez d'ajouter quelques accessoires de signature.

Habillez votre toile vierge avec un peu de couleur ajoutée. Chapeaux, montres et lunettes de soleil peuvent tous être adoptés pour créer de l'intérêt dans vos tenues.

Ils serviront tous à briser la rondeur de votre tête, créant un point focal autre que votre crâne. Les lunettes peuvent déchirer le teint de votre visage - plus le teint est foncé et épais, mieux c'est.

Même les accessoires bruyants comme une grande montre peuvent aider à distraire les gens - n'en faites pas trop, ou vous aurez l'air d'un homme de main du méchant James Bond.

Un mot de mise en garde au sujet des chapeaux : ne vous appuyez pas trop sur eux ; vous ne trompez personne. Il vous fera paraître honteux de votre tête, alors que ce que vous voulez vraiment faire, c'est le posséder et projeter la confiance.

Attention à vos cols.

Pour éviter les tee-shirts à bas prix, en avertissant que tout peut "se mélanger". Optez plutôt pour des cols en V, des cols roulés ou des chemises à col roulé qui sont plus intéressants visuellement et qui peuvent vous aider à encadrer votre cuir chevelu nu.

Ceux-ci donneront à votre cou des arêtes vives, lui donneront l'apparence de profondeur et briseront la rondeur probable de la tête.

Les revers de veste peuvent également être utiles - plus ils sont aiguisés, mieux c'est, car ils aident aussi à briser la rondeur sur le dessus.

Habillez-vous à votre âge.

Il n'y a plus de retour en arrière maintenant. Depuis que tu t'es rasé la tête, tu n'auras plus jamais 18 ans.

Cela signifie que vous ne pouvez pas porter de short cargo et que les t-shirts graphiques ne vont pas aider votre cause. Même les casquettes de baseball longent une ligne et doivent être portées avec soin.

Ces choix vestimentaires ne servent qu'à mettre en valeur votre tête nue, car ils causent un décalage et de la confusion pour le spectateur.

Au lieu de cela, vous devriez le posséder en portant des vêtements qui est plus adulte, comme des blazers ou les t-shirts à col en V et les chemises à col en V mentionnés ci-dessus.

 

Traduit depuis l'article original : http://www.businessinsider.fr/us/heres-how-to-dress-when-youre-balding-2016-2

 

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.