5 Costumes À Porter Pour Les Fêtes Officielles

Publié par Badass Box le

5 Costumes À Porter Pour Les Fêtes Officielles

En parlant d'occasions officielles, chaque regard et chaque action compte, il y a des hommes et des femmes d'affaires très riches, des hommes et des femmes d'une classe sérieuse qui notent tout.

Il est important de bien se vêtir avant d'aller aux fêtes et cérémonies, vous devez donc porter le meilleur costume de votre collection. 

Si vous êtes toujours confus et que Google vous a amené ici, nous vous fournirons la meilleure solution.

Voici les bonnes idées, que les hommes peuvent porter lors d'une réunion formelle, qu'il s'agisse d'un mariage, d'un anniversaire ou d'une cérémonie officielle.

Costume Bleu Vibrant avec Chaussures Chameau

Le bleu est une couleur à feuillage persistant ; il sera parfait dans un événement formel. Les entrepreneurs en herbe adorent les costumes bleus pour les entrevues ; les jeunes hommes d'affaires les adorent, tout comme les banquiers.

Répondant aux besoins des hommes des années 20 et 30, Bleu a été un symbole de classe et d'élégance dans les fêtes officielles.

Pour la meilleure combinaison, portez une chemise blanche unie, une cravate élégante et des chaussures classiques si tout cela est disponible chez vous. Si ce n'est pas le cas, passons à notre prochaine recommandation.

Costume Bleu

Chaussures Chameau

Source (costume bleu) : https://www.pinterest.com/johaninho10/costume/ 

Costume formelle anthracite

Avec le bleu marine, le deuxième costume le plus recommandé à acheter est le charbon de bois.

Il n'est pas aussi absorbant que le noir et ne ressemble pas beaucoup au gris. Le smoking presque noir et surtout gris vous permettra d'avoir un bon aperçu de votre apparence lors d'une fête formelle.

Costume formelle anthracite

Source : https://www.pinterest.com/pin/559220478710912405/

Tuxedos gris clair

Les smokings sont des robes signatures pour les fêtes officielles ; ce sont les premiers ajouts que tout le monde doit considérer pour construire un style très moderne.

Si vous en avez un, essayez la meilleure combinaison pour avoir l'air très élégant en soirée. Un blazer gris avec le même gilet et pantalon de même couleur et une chemise grise avec des doublures sans oublier une cravate noire ou gris foncé sur le dessus en accompagnant tout cela de lunettes de soleil vous fourniront aspect esthétique et sophistiqué.

Tuxedos gris clair


Costume Bourgogne avec Chemise Blanche

La Bourgogne est une belle couleur, un costume indispensable pour le style masculin.

La meilleure combinaison reste le blazer et le pantalon bordeaux, la cravate texturée grise avec pince, la chemise en coton blanc ou blanc cassé, et les chaussures bordeaux sans oublier un élégant gilet grenat pour finaliser l'ensemble.

Costume Bourgogne avec Chemise Blanche

Tuxedos noir classique

Ah ! Ce sont les champions incontestés de tous les costumes de fête pour hommes.

Il n'y a rien de plus sexy et élégant qu'un smoking tout noir avec un nœud papillon.

La meilleure combinaison inclut un blazer noir, un gilet, un nœud papillon et des chaussures noires. Le seul habit sortant de la couleur noire, est une chemise à col blanc uni.

Les smokings noirs sont portés dans des conditions de faible luminosité, la plupart du temps sous lumière artificielle, ils sont aimés par les acteurs sur les tapis rouges, les hommes d'affaires dans les réunions officielles, et les riches banquiers dans les fêtes du vin.

Tuxedos noir classique

Article suivant →