6 Etapes Pour Bien Choisir Son Portefeuille

Publié par Badass Box le

6 Etapes Pour Bien Choisir Son Portefeuille

Nous vous avons préparer une petite sélection avec nos tips et astuces !

Comment choisir son portefeuille pour homme ?

1. Abandonner la carte de bibliothèque

Si quelqu'un a un grenier géant, il y a des chances qu'il le remplisse de ferraille et il en va de même pour les choses simples, comme un portefeuille.

Bien sûr, nous avons tous un tas de cartes que nous pensons essentielles, mais le sont-elles vraiment ? Essayez ceci : disposez-les tous sur une table et identifiez quelques articles que vous utilisez tous les jours - voilà ce que vous devriez avoir dans votre portefeuille.

Les autres peuvent faire des apparitions si vous en avez besoin uniquement.

Portefeuille Simple

2. S'en tenir à l'essentiel

Même pour ceux qui ont besoin d'une poignée de cartes chaque jour (débit, crédit, carte magnétique, carte de visite, etc.), un étui à monnaie est-il vraiment nécessaire ? Non, parce que nous ne sommes pas européens et que les barres chocolatées coûtent un dollar de nos jours. Votre jean a une 5e poche pour ces trucs de toute façon.

Portefeuille Classique

3. Ressort pour la qualité

Le cuir est comme n'importe quel autre matériau naturel - il peut être obtenu et traité de plusieurs façons différentes.

Il est donc très important de considérer d'où vient le cuir et comment il a été tanné.

Je ne construirais pas une maison avec du bois pourri provenant d'une forêt malsaine, et je n'achèterais certainement pas un portefeuille fait de cuir bon marché et fragile.

Si vous dépensez beaucoup d'argent pour quelque chose, vous devriez vous assurer que ça dure.

Cuir pour Portefeuilles

4. Gardez un style classique

Quand il s'agit de finitions en cuir, je préfère des tons plus légers de cuir de bride anglais ou de cuir d'outillage naturel.

Une partie de la beauté du cuir réside dans sa capacité à prendre du caractère au fil du temps.

5. Trouver une correspondance

Choisir le bon portefeuille devrait aller au-delà de la simple décision de l'apparence la plus cool.

Pensez à votre vie quotidienne ; si vous portez des jeans la plupart du temps, optez pour un cuir léger et laissez-le s'imprégner de la couleur du jean et de la sueur à la recherche d'une look bien plus adéquat.

Si vous portez des costumes, essayez un fini foncé traditionnel pour un style plus sophistiqué.

Si vous êtes un éleveur de bétail, optez pour un porte-monnaie en cuir Cordouan pour pouvoir vous asseoir sur un cheval même lorsque vous conduisez votre camion.

Le Portefeuille de Tous les Jours

6. Choisir pour l'été

Vous ne porteriez pas les mêmes bottes au milieu de l'hiver qu'au cœur de l'été, alors pensez à choisir votre portefeuille pour la saison aussi.

Un portefeuille plus mince empêchera vos shorts de s'affaisser lorsqu'il n'y a pas d'autres poches de manteau et améliorera votre posture.

Les heures passées sur un portefeuille Costanza peuvent vraiment nuire à l'alignement de votre colonne vertébrale à long terme. Pensez à votre santé.

Le Portefeuille d’Été