Comment Bien Choisir Son Rasoir ?

Publié par Badass Box le

Comment Bien Choisir Son Rasoir ?

La vie a des règles, Ne pas marcher sur les fissures du trottoir, ne jamais déranger un nid de guêpes, éviter de manger tout ce qui se trouve dans le réfrigérateur sans vérifier et ces règles sont là pour votre propre protection.

Voici donc 5 autres règles de toilettage Masculin...

Suivez-les si vous ne voulez pas être le gars qui se présente au travail avec des bouts de papier toilette collés sur son visage.

Avec d'innombrables outils de rasage électrique à choisir de nos jours, il peut être tout à fait difficile de trouver le modèle, qui est à la fois pratique et doux pour la peau.

Aussi difficile que cela puisse être, cette évaluation est absolument essentielle pour trouver le rasoir électrique parfait pour vos besoins de rasage.

Pour simplifier votre processus de décision, voici un guide de tout ce que vous devez savoir sur le choix d'un rasoir électrique.


Commodité : Choisissez un rasoir électrique qui peut être utilisé à la fois dans des conditions humides et sèches.

Ainsi, vous pouvez obtenir des résultats de rasage optimisés à tout moment, que vous utilisiez du gel à raser ou de la mousse sous la douche, ou que vous vous rasiez sans eau lorsque vous manquez de temps.


Protection de la peau : Optez pour un rasoir avec des têtes de protection à faible frottement arrondies, qui s'adaptent aux contours de votre visage.

Cette caractéristique vous donnera le moins de dommages à la peau ainsi que de prévenir les entailles et les coupures.

Il est également parfait pour coiffer les barbes et les moustaches.


Rasage de près : Que vous rasiez un poil court de barbe ou un poil plus long, vous devez rechercher des bords arrondis et des têtes flexibles avec des mouvements indépendants.

Ces caractéristiques assurent un rasage de près, permettant à la lame de glisser en douceur et confortablement sur la peau sans aucun dommage.


Nettoyage : Il est important de garder le rasoir et les lames propres, mais il n'est pas facile de se rappeler de le faire tout le temps.

Il est donc préférable de choisir un rasoir électrique complètement imperméable à l'eau et qui se rince rapidement et facilement.


Rasoirs secteur ou rechargeables : Optez pour un rasoir qui peut être rechargé pendant la nuit et être utilisé sans cordon pour de nombreux rasages.

Un indicateur de charge de la batterie devrait vous avertir quand il est temps pour sa prochaine charge, et une charge rapide pendant quelques minutes devrait être suffisante pour un rasage unique.


Double avantage : Un rasage complet ne consiste pas seulement à se débarrasser des poils.

Ainsi, il est plus pratique de prendre un modèle qui a un rasoir et une tondeuse intégrés.

Une fois que vous aurez un rasoir doté des caractéristiques susmentionnées, vous serez prêt à affronter chaque jour l'apparence soignée et soignée que vous recherchez.

C'est aussi très pratique pour les soirées impromptues et les réunions d'affaires pour lesquelles vous n'avez jamais assez de temps à vous préparer !

 

← Article précédent Article suivant →