Comment Bien Porter Son Bracelet ?

Publié par Badass Box le

Comment Bien Porter Son Bracelet ?

Des bracelets et des mecs. C'est un mélange complexe. Mais au cours des deux dernières saisons, les bracelets pour hommes ont pris leur envol comme une tendance majeure. Surtout chez les aficionados du style (pensez Pitti Uomo, per favore).

Des bracelets en cuir aux cordons tressés, en passant par les perles en bois et les poignets métalliques, les icônes de la mode et les stars du cinéma du monde entier montrent leurs bracelets.

Mais pas sans quelques règles, bien sûr. Le truc, c'est de trouver des bracelets qui n'ont pas l'air d'être sortis de la boîte à bijoux de votre femme.

Vous voulez des pièces élégantes et masculines, faites de matériaux intéressants et dans des couleurs qui favorisent l'effet de mode, alors suivez notre guide, et découvrez les nouveautés.

Voici notre guide des meilleurs bracelets pour hommes. Habillez votre poignet !

Chaînes et poignets en métal

Les bracelets en métal, ancrés dans la tradition militaire, sont historiquement les plus populaires en raison de leur simplicité et de leur robustesse.

Spécifiques, les bracelets d'identification sont la clé, se classant haut dans le spectre de la masculinité en raison de leur volume et de leur couleur argentée.

Mettez en vedette des pièces à part, portez des bracelets métalliques sur votre poignet droit, en face de la montre pour un look plus propre.

Le métal poli ou les styles oxydés rendent le bracelet plus masculin.

L'association d'un bracelet en cuir et d'une variété de métal injecte un peu d'originalité et c'est une excellente façon d'ajouter de la texture et des couches.


Bracelets en cuir

Comme le métal, le cuir est masculin et on peut jouer avec ses formes. Les bracelets plus larges sont considérés comme plus décontractés alors que les bracelets plus fins sont plus chics.

Les bracelets en cuir peuvent être tissés ou simplement en une seule pièce de cuir, qui s'enroule une ou même deux fois autour du poignet, puis noués ou fermés avec un bouton pression ou une fermeture à boucle.

Contrairement aux bracelets métalliques, le cuir contraste bien avec les cadrans de montres, complétant bien le poignet, car vous portez votre bracelet et votre montre sur le même bras.

Bracelets tissés

Le tissé, comme son frère en cuir mentionné ci-dessus, est très populaire, mais son mélange de coton ou de poly-matériaux le rend beaucoup moins cher que la peau d'animal.

De plus, c'est dans la teinte et le motif que le tissu brille, optez pour une couleur qui s'harmonise avec votre poche carrée ou votre cravate lorsque vous portez un costume ou votre short en coton lorsque vous paressez au bord de la piscine.

Les bracelets tissés sont conçus pour être portés avec une montre ou pour compléter une bague, et se marient parfaitement avec un bracelet en cuir et en métal, couvrant toutes les bases de votre poignet.

Bracelets à breloques hybrides

Il s'agit d'un bracelet hybride, qui varie en fonction de la marque et de l'occasion pour le porter et qui se compose généralement d'une bande de bracelet unie en cuir ou en tissu et d'une caractéristique métallique.

Le design hybride - matériau et métal - le rend plus flashy que la plupart des autres, surtout si le bracelet lui-même est de couleur vive, avec un atout métallique.

Bracelets en perles

Au cours des dernières saisons, le bracelet perlé s'est imposé comme l'accessoire de bras le plus populaire chez les hommes.

Qu'il s'agisse de variétés en bois - pour quelque chose d'inspiré - ou de versions de luxe en cristal, os et verre, ainsi que de styles plus abordables et plus anciens en plastique, vous trouverez la perle qui correspond le mieux à votre humeur, votre style et votre code vestimentaire.

Avec un costume de cérémonie, optez pour le monochrome et le minimal, tandis que les événements estivaux - comme les courses ou les mariages - exigent de la couleur et de la texture, puisant dans les teintes de votre tenue pour faire ressortir le bracelet.

 

 

← Article précédent Article suivant →