Comment Porter Le Techwear Comme Un Pro ?

Publié par Badass Box le

Comment Porter Le Techwear Comme Un Pro ?

Qui a dit que les vêtements ne peuvent pas être à la fois utiles et tendance ? Et bien, le Techwear ne cesse de progresser auprès des personnes questionnées sur le sujet. .

Pour ceux qui ne sont pas encore familiers avec le look, et bien, pensez à la façon dont s'habille Aiden Pearce (protagoniste du jeu vidéo Watch Dogs).

Pour réaliser ce look, vous devez être attentif aux matières de vos vêtements, en particulier de vos hauts.

Bien que les vêtements Techwear existent depuis un certain temps, comme en témoignent le personnel de sécurité, les travailleurs de la construction et les randonneurs professionnels, la tendance a pris de l'ampleur cette année en raison du look futuriste et moderniste de chaque modèle.

Parlons donc des pièces du haut, du bas, des chaussures, des accessoires et des marques, qui répondent à ce style.

Le haut

Donc, c'est assez simple, le Techwear met l'accent sur le matériau utilisé, donc tout coupe-vent ou veste avec beaucoup de poches et une certaine forme de résistance à l'eau est sûr de vous donner le look, que vous recherchez

Le bas

En général, les jeans noirs vont avec presque tout, mais si vous voulez vraiment aller jusqu'au bout du Techwear, alors les pantalons fuselés sont les bas, qu'ils vous faut.

Les poches supplémentaires sont un choix de design et une caractéristique à prendre en compte.

 

Accessoires

Des casquettes, des montres de sport, des sacs et des bonnets ajoutent du style à ce look futuriste - encore mieux si votre sac a une belle spécificité en plus, comme par exemple, un sac à dos anti-vol.

Marques

Comme dans toutes les tendances, il y a toujours des marques, qui s'adaptent spécifiquement au look.

Quelques-unes de ces marques comprennent NikeLab ACG, Acronym, Krakatau, Nanamica, Stone Island, Boneville, et Isaora.

Astuces de style

Maintenant, vous voulez donner cet aspect rebelle à votre style. Donc, vous voudriez arborer des couleurs sombres. Alors optez pour le noir, qui se marie avec absolument tout.

Un autre conseil, c'est que cette esthétique exige de l'engagement. Je veux dire par là que même si vous pouvez généralement mélanger certains éléments de style urbain avec votre look Techwear, il n'aura pas l'air aussi élégant que lorsque vous utilisez des pièces complètes de la tête aux pieds.

Vous avez des sites comme Instagram, Pinterest et les vêtements Techwear de Reddit pour vous aider à trouver des idées sur la façon de redynamiser votre style. 

← Article précédent Article suivant →