Comment Porter Le Workwear ?

Publié par Badass Box le

Comment Porter Le Workwear ?

Dans la mode masculine, les vêtements qui semblent vraiment durer sont ceux qui offrent à la personne qui les porte une certaine fonction.

Ils sont littéralement adaptés à l'usage auquel ils sont destinés et c'est la raison pour laquelle tant de pièces militaires font la transition de la ligne de front à la piste, et c'est aussi le cas des vêtements de travail.

Il n'est pas surprenant que les textures du Workwear soient principalement mates : coton perforé lourd, laine épaisse, denim indigo profond, flanelle douce au beurre, chambray et coton ciré. Ce sont donc des tissus qui ni ne brillent pas, et qui n'attirent pas l'attention sur eux, mais qui sont plutôt beaux,tout en restant sobres

Les Nouvelles Règles Du Workwear

Détendez-vous quand il s'agit de s'adapter

L'attrait du Workwear est qu'il s'adapte, donc même si vous ne faites que courir pour le bus ou faire du vélo grâce à un ajustement facile et un design équilibré.

Les pantalons de travail robustes, comme les pantalons de menuisier ou les jeans en denim brut, devraient idéalement être portés avec une coupe plus détendue.

Le Workwear, un Style de tous les Jours

Mélangez le tout

À moins, bien sûr, que vous ne soyez vraiment un bûcheron, il est préférable d'éviter d'adopte ce look de la tête aux pieds.

Personnellement, je vous conseille de jumeler le Workwear avec des pièces plus propres et sur mesure pour éviter d'avoir l'air d'un mec en tenue de travail.

J'aime la contradiction du style d'un Workwear vintage avec quelque chose de pointu et subtil pour se sentir moderne. 

En retournant l'équilibre, le bon type de jean peut fournir une base solide pour un look plus adapté et bien plus tendance.

Workwear, un Mélange de Vêtements Assortis

Renforcez vos accessoires

Un bon moyen de canaliser l'esthétique robuste et masculine du Workwear est de l'accessoiriser avec un peu d'ingéniosité.

Les bonnets de pêcheur sont presque insupportables, mais ils vous garderont au chaud, tandis qu'une solide paire de bottes de travail vous gardera les pieds au sec.

Les personnes de toutes sortes devraient également se tourner vers les marques de sacs,qui sont conçues pour résister aux intempéries et encore plus aux transports en commun, tout en assurant la sécurité de leurs effets personnels.

Les Accessoires du WorkWear

Utiliser la couleur (avec prudence)

Le Workwear a tendance à pencher vers des teintes neutres telles que kaki, sable, vert et brun.

Toutes ces couleurs peuvent être portées de façon originale dans le cadre d'un look plus épuré, mais lorsqu'il s'agit de Workwear aux coupes plus épaisses et plus boxe, il vaut mieux en privilégier uniquement certaines.

Je croie que les couleurs vives aident à briser la palette du Workwear et des vêtements comme un pull de pêcheur rouge, avec une veste de corvée bleue et un jean indigo profond, aideront à briser la tenue, en vous donnant une apparence distinctive et différente.

Le Workwear et les Couleurs Adaptées

 

← Article précédent Article suivant →