Comment s'Habiller Comme Une Rock Star ?

Publié par Badass Box le

Comment s'Habiller Comme Une Rock Star ?

Ok, tu peux probablement faire la fête comme une star, mais sais-tu comment t'habiller comme une rock star ?

S'habiller au quotidien peut être si banal et ennuyeux. C'est la même chose jour après jour, et cela peut certainement vous donner envie de vous évader et de vivre une vie différente ou d'être quelqu'un d'autre.

Peut-être que ce que vous cherchez vraiment, c'est un moyen d'augmenter votre confiance en soi.

Quels sont les types d'hommes les plus sûrs d'eux ? Les rock stars, bien sûr.

Après tout, qui n'a jamais rêvé d'être une rock star ? Quel homme n'est pas excité d'entendre le nom de Jim Morrison, Mick Jagger, Axl Rose ou Jimi Hendrix ? Le style de vie des rock-stars est convoité par tous les hommes vivants, mais malheureusement, cela est réservé à quelques privilégiés.

Si vous n'êtes peut-être pas une rock star, vous pouvez au moins vous permettre d'en avoir l'allure.

Voici un guide simple pour améliorer votre style pour passer au statut de rock-star, de la manière la plus simple possible (Guitare et groupies non incluses).

Connaissez les limites de votre style

Avec de nombreuses marques pour hommes (même vos chaînes de magasins préférées), qui montrent des vestes en cuir inspirées des stars du rock ou des jeans déchirés, il y a une fine ligne entre avoir l'air cool et avoir l'air bien trop démodé.

GQ dit que la vraie clé pour tremper ses pieds dans le style rock-star est de mettre une paire de bottes Chelsea. C'est l'accessoire rock-star parfait pour moderniser votre style et qui se mariera parfaitement avec vos jeans, t-shirts et blazers.

Si ce look finit par fonctionner pour vous, vous pouvez sans danger porter une veste en cuir, un jean moto et des t-shirts imprimés vintage.

Savoir où et quand vous voulez être rock

Ce look ne devrait être porté qu'après les heures de travail ; cependant, une fois que vous l'aurez maîtrisé, songez à en ajouter des bouts à vos tenues de tous les jours.

Par exemple, commencez à remplacer votre blazer par une veste de moto en cuir comme couche supérieure pour votre tenue de semaine de travail.

Porter un vêtement spécifique et l'ajouter à votre tenue vestimentaire peut instantanément vous mettre dans la peau d'une rock-star.

Faites-le avec prudence et dans un but précis.

 

← Article précédent Article suivant →