COVID-19 : Badass Box vous assure toutes les expéditions pendant la période actuelle. Nous vous remercions de votre confiance 5€ offert avec le code "NOUVEAU"

3 Astuces Pour Bien Choisir Son Sac De Voyage

Publié par Badass Box le

3 Astuces Pour Bien Choisir Son Sac De Voyage

L'été approche et il est temps de faire une dernière escapade de fin de semaine ou un voyage en voiture avant que l'air frais ne commence à se rafraîchir et que vous vous retrouviez dans une routine plus régulière et moins facile à suivre.

Il n'y a pas de meilleure façon de gâcher votre voyage de R&R de fin de saison que de le commencer par une expérience de voyage stressante. En dehors des embouteillages et des points de contrôle de la TSA, nous pouvons faire beaucoup de choses pour que tout se passe aussi bien que possible, par exemple optimiser notre sac de voyage ou nos bagages. Ces dernières saisons, nous avons été époustouflés par les options plus légères, plus intelligentes - et tout simplement plus difficiles - qui s'offrent à nous. Les sacs et bagages de voyage connaissent une sorte de renaissance. Alors, pour vous aider à vous rendre plus facilement à votre destination finale, voici notre aide-mémoire rapide en 3 étapes pour choisir le sac de voyage parfait.

 

1. Connaissez le type et la taille de sac dont vos affaires ont besoin.

Il n'y a pas deux semaines de vacances ou d'escapade de fin de semaine qui partagent le même itinéraire, alors nous vous recommandons d'abord de vous renseigner sur ce que vous apportez aller-retour. Vous transportez un authentique pisco sour de Patagonie ? Dans ce cas, vous voudrez sans aucun doute opter pour des bagages en valise rigide capables de résister à l'agitation de n'importe quel système d'enregistrement de bagages en soute. Nous vous recommandons les bagages de Raden, dont le modèle de cabine* et les plus grands modèles sont dotés d'une coque en polycarbonate ridiculement légère, de fermetures éclair étanches, d'une batterie pour votre téléphone et votre ordinateur portable et d'un suivi GPS.

Si vous n'emballez pas de nourriture, de boissons ou de cadeaux fragiles, un sac de plastique peut se ranger plus facilement dans les compartiments supérieurs et les coffres de voiture - ou s'élargir pour accueillir vos cadeaux lors du voyage de retour. Les duffels et les sacs en fibres indéchirable et polyester 900D renforcé sont en tête de liste de notre liste, en particulier le sac à dos hybride Aer. Assez petit pour continuer, tout en gardant tout ce dont vous avez besoin pour un week-end de vacances.

Si vous souhaitez que vos bagages à main puissent passer du compartiment supérieur à une randonnée d'une journée ou à une exploration urbaine, choisissez un sac à dos pour vos voyages. Les sacs uniques Tri-Zip Urban Assault de Mystery Ranch équipent régulièrement les Navy SEALs et les US Forest Service Hotshots, mais sont également pratiques pour les aventuriers de tous les jours qui veulent pouvoir accéder facilement à leur équipement.

Si vous savez que les besoins de votre voyage varient et que vous aimeriez quelque chose qui peut vous emmener à travers le monde, et que vous aimeriez faire des excursions d'une journée une fois sur place, pensez à choisir une option polyvalente, comme le sac réglable de Piorama. Son système innovant de cinch permet à ce sac de passer d'un volume pratique de 31 litres à un volume de 45,5 litres prêt pour le week-end à un volume de 62 litres en un tour du monde en quelques secondes.

2. Choisissez le sac de voyage avec les caractéristiques techniques qui vous conviennent.

Revêtements résistants à l'eau, tissus anti-déchirure, ajustement du sac à dos, chargeurs de téléphone et d'ordinateur portable, suivi des applications GPS - vous n'avez pas l'impression d'avoir besoin de tout. Le voyage de chaque voyageur est différent. En direction de la plage ? Recherchez ensuite des doublures étanches à l'eau et des fermetures éclair YKK qui résistent au sable et à l'eau salée saison après saison. Vous voyagez à l'étranger dans un pays lointain ? Ensuite, doublez les serrures combinées approuvées par la TSA, les couleurs et les styles uniques qui se démarquent sur une bande transporteuse bondée* et une puce GPS de suivi de Tile Mate.

3. Investissez dans des marques patrimoniales ou des marques bénéficiant de garanties solides.

Regarder les épaules et les greniers de nos parents et de nos grands-parents peut vous aider à trouver des bagages et des sacs de qualité patrimoniale. Depuis plus de 100 ans, Filson équipe les pionniers américains et les voyageurs d'un bout à l'autre du pays avec leurs porte-documents classiques qui vieillissent aussi bien que votre paire de bottes de cuir préférée.

Mais il y a aussi beaucoup de sacs plus récents sur le marché qui équipent notre génération de matériaux de haute qualité et de garanties pare-balles. Les packs Mystery Ranch mentionnés ci-dessus, par exemple, sont garantis à vie contre tout défaut de fabrication. C'est un sac qui continuera à transporter par camion tout au long d'une mission - même si cette mission consiste simplement à quitter le bureau chaque fois que vous en avez l'occasion.

 

Traduit depuis l'article original : https://www.artofmanliness.com/articles/3-tips-choosing-travel-bag/

← Article précédent Article suivant →


Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant leur publication.